En ContinuMaroc

Un drame provoque la colère des Slaouis (VIDEO)

Salé se soulève contre ses agresseurs. Les habitants de la ville qui connait un taux de criminalité des plus élevés ont décidé de sortir dans la rue pour faire entendre leur voix.

Une importante marche a ainsi été organisée ce mercredi, à partir des rues du quartier périphérique d’Al Qaria, un des quartiers les plus chauds de la ville considéré comme un véritable « foyer de crimes ».

Selon des sources de Le Site info, les habitants des quartiers d’Al Qaria, Al Inbiât, Karima, Sidi Moussa et El Oued sont sortis pour une importante marche, afin de demander aux responsables d’assurer la sécurité aux citoyens de cette zone urbaine très touchée par les crimes et la violence.

Cette marche de protestation a été organisée à la suite de la mort tragique d’un jeune homme qui a été tué par une bande criminelle. Les voyous ont attaqué la victime à l’arme blanche, après l’avoir attaqué à son domicile. Cet incident a été « la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ».

Selon les mêmes sources, un important dispositif des services de police a été mis en place pour empêcher les manifestants de poursuivre leur marche vers le palais de la ville.

Rappelons que la direction de Hammouchi avait annoncé la semaine dernière la mise en place d’un plan d’action pour lutter contre le crime à Salé.

Hassan, Manyani

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page