En ContinuMaroc

La presse nationale s’intéresse aux vacances de Mohammed VI

Comme chaque été, le roi Mohammed VI passe ses vacances au nord du Maroc. Accompagné de membres de sa famille, il est arrivé le lundi 2 juillet au Palais de Mdiq, où il passe généralement les mois de juillet et août.

Selon Akhbar Al Yaoum, le roi, pendant ses vacances, reçoit de nombreux invités marocains et étrangers, dont des ministres et des responsables de pays arabes, africains et européens.

Il profite également de son congé pour pratiquer ses activités sportives préférées comme le Jet Ski, se balader durant des heures en yacht et apprécier la beauté de la nature et des plages.

En parallèle, le roi s’offre souvent des balades nocturnes, seul ou accompagné de ses conseillers et amis proches, à bord de sa voiture. Il fait le tour de Tétouan, Martil, Fnideq et des environs, tout en prenant des photos avec les citoyens qui ont la chance de croiser son chemin. De son côté, le quotidien Al Massae affirme que les autorités de Tanger sont sur le qui-vive pendant la présence du Souverain. Sécurité, mais aussi relifting de certaines artères ont été mises en place.


N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page