En ContinuMaroc

Yatim fils tacle son père après ses propos polémiques

Les propos polémiques de Mohamed Yatim continuent de faire réagir. Cette fois-ci, c’est le fils du ministre PJDiste de l’Emploi himself qui s’en prend (poliment) à son père.

Dans un post Facebook, Salaheddine Yatim a réagi à la déclaration de son père à propos de la campagne de boycott de certains produits de consommation, lancée sur les réseaux sociaux il y a près d’un mois.

« Les déclarations de mon père ne concernent que lui. Il ne prend pas en compte mon avis avant de parler, comme je ne prends pas le sien avant de m’exprimer. Chacun est responsable de ses propos », a-t-il écrit.

Et d’ajouter: « Je ne suis pas d’accord avec la manière dont le gouvernement gère la question du boycott, y compris mon père à qui je dois tout le respect, mais en tant que ministre je lui dis: Je suis qu’un simple citoyen et je boycotte ».


Rappelons que dans une déclaration à la presse, Mohamed Yatim avait indiqué qu’il n’était pas concerné par le boycott. « Je suis un ministre et non pas un citoyen de la rue », avait-il déclaré. Des mots qui n’ont pas laissé de marbre les internautes. Ces derniers ont exprimé leur colère de voir un responsable gouvernemental tenir de tels propos. Le ministre n’a pas tardé à présenter ses excuses aux Marocains malgré la « déformation » de ses propos.

Lire aussi: Après ses propos polémiques, Yatim présente ses excuses aux Marocains

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page