En ContinuMaroc

Le premier ministre du Portugal est au Maroc (officiel)

Le premier ministre portugais, António Costa est arrivé ce lundi à l’aéroport Rabat-Salé, pour une visite de travail de deux jours au Maroc.

A son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, António Costa a été accueilli par le chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani. Il a ensuite été salué, notamment, par le ministre d’État chargé des droits de l’Homme, Mustapha Ramid, le ministre de l’énergie, des mines, et du développement durable, Aziz Rebbah, le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement, chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction publique, Mohamed Benabdelkader et la secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta.

António Costa a été, également, salué par le Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, gouverneur de la préfecture de Rabat, le président du Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra, le gouverneur de la préfecture de Salé, le président du conseil communal de Salé, l’ambassadeur du Portugal à Rabat et l’ambassadeur du Maroc au Portugal.

Accompagné d’une importante délégation composée de membres de l’Exécutif, de hauts responsables et hommes d’affaires, le Premier ministre portugais co-présidera, lors de cette visite, aux côtés du Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani, la 13è session de la réunion de haut niveau Maroc-Portugal. Les travaux de cette réunion seront sanctionnés par la signature de conventions de coopération couvrant divers domaines.


Le premier ministre du Portugal donnera, aux côtés d’El Othmani, le coup d’envoi des travaux du Forum économique maroco-portugais et aura également des entretiens avec le Chef du gouvernement et les présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des Conseillers.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page