En ContinuMaroc

Météo: le temps qu’il fera au Maroc vendredi 1er décembre

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 1er décembre, selon la Direction de la météorologie nationale:

– Temps frais sur le nord et les reliefs.

– Nuages relativement denses sur la Méditerranée et les reliefs du Haut et Moyen Atlas, avec quelques gouttes éparses, en particulier le matin.

– Ciel peu nuageux ailleurs.

-Brume ou brouillard par endroits la nuit et la matinée sur les côtes Sud.

– Vent faible à modéré de secteur Ouest sur le Tangérois et la Méditerranée, de secteur Sud sur le Sud-est et de secteur Nord ailleurs sur le Royaume.

-Températures minimales de l’ordre de – 2 à 3°C sur les reliefs et les haut plateaux, de 3 à 8°C sur l’Oriental, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Saïss, la Méditerranée, le Tangérois, Loukkos, le Gharb et Chaouia, de 8 à 13°C sur les plaines et le sud-est et de 13 à 19°C sur le Souss et les provinces Sud.

– Température maximale de l’ordre de 5 à 10°C sur les reliefs et les haut plateaux, de 10 à 15°C sur la Méditerranée, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès et les plaines intérieures, de 15 à 20°C sur les côtes centre, le Souss et les versants sud-est, de 20 à 25°C sur les côtes sud et le nord des provinces sud et de 26 à 31°C ailleurs sur les provinces sud.

– Mer peu agitée à agitée devenant localement agitée en fin d’après-midi sur la Méditerranée à l’est d’Al Hoceima, peu agitée à agitée devenant peu agitée tôt la matinée sur le détroit, agitée sur les côtes atlantiques entre Jorf et Tan Tan, peu agitée entre Laayoune et Cap Barbas et peu agitée ailleurs.

LIRE AUSSI: Météo: la neige et le froid arrivent au Maroc

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page