En ContinuMaroc

Tiznit: Une jeune fille portée disparue après des vidéos compromettantes

Une enquête a été ouverte par les autorités de Tiznit pour élucider le mystère de vidéos compromettantes, dont le personnage principal n’est autre qu’une jeune adolescente. C’est ce que titre Assabah dans le numéro de ce week-end.

Selon le journal arabophone, la jeune fille, issue d’une famille connue de la ville, se serait prise en photo et en vidéo, complètement nue et en train de danser. Ces photos et vidéos se seraient ensuite retrouvées chez tous les autres étudiants de son école.

Si l’enquête a d’abord porté sur les circonstances qui ont poussé la jeune fille à agir de la sorte, les autorités se sont vite retrouvées devant un autre mystère à élucider car l’adolescente est introuvable depuis des jours, d’après les sources du quotidien.

La fille aurait pris la fuite de peur des représailles de sa famille et elle est injoignable depuis que le scandale à éclaté dans la petite ville de Tiznit.

Des efforts sont fournis par les autorités pour arrêter la prolifération des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page