En ContinuPolitique

Et si Mohamed Hamdaoui devenait le prochain patron du PJD?

Mohamed Hamdaoui sera-t-il le prochain secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement (PJD)? C’est en tout cas ce qui se dit dans les couloirs du parti islamiste.

Certains ténors du parti de la Lampe, parmi lesquels des ministres issus du Mouvement de l’unicité et de la réforme (MUR), pensent à cette option. Et le quotidien Assabah, privilégie cette thèse selon laquelle le nom de Mohamed Hamdaoui serait préféré comme successeur de Abdelilah Benkirane, au lieu d’un autre candidat.
Cette option serait adoptée pour éviter toute dissension ou scission au sein du PJD, au regard des messages échangés par la Jeunesse du parti sur les réseaux sociaux et à travers différents médias nationaux, ajoute le journal.
Ce choix de Mohamed Hamdaoui est soutenu, dans les coulisses, par des ministres PDJistes, membres du groupe parlementaire du parti. Ce qui, selon le quotidien, met l’actuel SG, Benkirane, dans tous ses états et le pousse à riposter à cette campagne qui ne dit pas son nom.
L’option Mohamed Hamdaoui, l’homme fort du MUR, vient à un moment critique où le mouvement connaît des soubresauts tous azimuts.
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page