Economie

African Cristal Awards : Brand Builder doublement primée pour ses campagnes

Après une 1ère consécration lors des impériales où l’agence avait été primée du trophée « Meilleur campagne digitale » à travers la campagne « ANA HOUA ANA » ainsi qu’un 2ème trophée pour la même campagne lors du African Digital Summit, BRAND BUILDER s’est vue attribuée 2 nouveaux trophées pour 2 nouveaux bijoux de communication lors du African Cristal Awards qui s’est déroulé le 13 décembre 2023.

« Moins c’est plus », une campagne désignée par BRAND BUILDER pour le compte de AQUAFINA, marque du groupe VARUN BEVERAGES MOROCCO, distributeur officiel des marques PEPSI.CO au Maroc.

Grâce à cette campagne, l’agence s’est vu attribué le prix « BEST MENTAL HEALTH CAMPAIGN » dans la catégorie « HEALTHCARE ».

À travers son caractère précurseur, la campagne « Moins c’est plus » est venue s’attaquer au sujet de la santé mentale au Maroc en prônant un angle d’attaque qui démocratise le self-care.

“Tbghi dir hssen ? m3a Biofar dir hssen !”, une campagne conçue par la même agence au profit d’IPHADERM, distributeur officiel des produits du Laboratoire français BIOFAR au Maroc.

Par le biais de cette campagne, l’agence a réussi à rafler son 2ème titre de la soirée, celui de la « BEST OTC MEDICINE CAMPAIGN » dans la catégorie « HEALTHCARE ».

Cette campagne a su allier créativité à efficacité, en s’attaquant au sujet de la fatigue, et en le présentant, contrairement à la concurrence, sous un caractère normal, avec un traitement moderne, et en y apportant une réponse, sans surpromesse.

Aujourd’hui, Brand Builder se forge une vrai perception de « ZE Home of creative effectiveness ». À travers une approche alliant stratégie à la créativité, l’agence se fixe quotidiennement l’enjeu de créer des campagnes différenciantes pour ses clients, et surtout, des campagnes qui ont des retombées, bien sur l’equity de la marque que sur son business.

Jaadouni Achraf, Senior Account Manager de Brand Builder a déclaré : « nous sommes profondément honorés de recevoir ces distinctions au African Cristal Festival. Ces récompenses témoignent de notre engagement inébranlable envers l’innovation et la créativité au service de nos clients, ainsi que de notre dévouement à faire une réelle différence dans ce secteur ».

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page