Economie

Chari fortifie sa présence à l’international et change d’identité visuelle (VIDEO)

La startup marocaine Chari a accueilli dans son tour de table l’université d’Harvard et l’opérateur téléphonique Orange. Cette opération capitalistique permet à Chari de dupliquer son modèle digital de distribution de produits de grande consommation vers d’autres pays d’Afrique francophone.

Ainsi, Chari étend son activité en Côte d’Ivoire ou les habitudes d’achat des épiceries de proximité sont similaires à celles du Maroc. Fort d’une expertise marocaine, Chari propose désormais aux épiceries d’Abidjan de commander leurs produits sur une application et de se les faire livrer en moins de 24 heures.

Dans le cadre de cette expansion internationale, Chari.ma devient Chari.com et fait évoluer son identité visuelle. Ayant fait appel aux services de l’agence internationale de rebranding Taste Design, le nouveau logo de Chari fait apparaitre une personne qui pousse un chariot, symbole du commerce, mais aussi du fait que l’entreprise est en mouvement continu et souhaite aller le plus loin possible.

Ces symboles font partie intégrante du nom de la start-up et de son identité. Ils permettent d’avoir un rendu moderne, harmonieux et fédérateur.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page