Economie

Bourse de Casablanca : CIH Bank intègre l’indice MASI.ESG

CIH Bank vient d’intégrer l’indice MASI.ESG. Annoncé par la Bourse de Casablanca il y a quelques jours, ce nouvel indice reflète l’engagement des entreprises cotées dans le volet de la responsabilité sociale et environnementale RSE.

Dans un communiqué du groupe, CIH Bank indique avoir : « intégré l’indice MASI.ESG reflétant l’engagement des entreprises cotées dans le volet RSE, comme annoncé par la Bourse de Casablanca le 24 Janvier 2023.

Ainsi, l’engagement RSE communiqué et les actions mises en place par la Banque ont contribué à l’amélioration significative de la note ESG attribuée par Moody’s, plaçant CIH BANK parmi les 15 valeurs qui ont obtenu les scores consolidés les plus élevés publiés par l’agence de notation.

Une consécration qui récompense les efforts déployés dans l’investissement responsable, dans la mise en place d’un mode de gouvernance répondant aux meilleurs standards internationaux, et d’autre actions phares comme l’augmentation de capital réservée aux collaborateurs, l’ouverture de la première crèche d’entreprise et la mise en place du travail hybride ».

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page