Economie

Orange Maroc célèbre un an d’innovations (VIDEO)

L’opérateur télécom Orange a soufflé, le vendredi 8 décembre, sa première bougie depuis son opération de rebranding au Maroc. A cette occasion, la filiale marocaine du groupe français Orange a organisé une conférence de presse, jeudi 7 décembre à Casablanca pour retracer le chemin parcouru depuis un an.

Cette année a été pleine de défis et changements pour l’opérateur Orange, qui a adopté une nouvelle stratégie orientée en priorité vers l’amélioration de la relation client.

Yves Gauthier, le PDG d’Orange Maroc déclare à Le Site info: « En décembre 2016, nous avons changé de marque de Méditel à Orange, mais ce n’était pas qu’un changement de logo, c’était un changement profond dans notre manière d’opérer et dans les valeurs que nous voulions avoir au sein de l’entreprise… Nous avons beaucoup travaillé aussi la relation client au sein de notre centre d’appel. Nous avons été élu meilleur centre d’appel en 2017 au Maroc ».

En plus de l’accompagnement du client, Orange Maroc a poursuivi la modernisation de son réseau, continuant à étendre sa couverture 4G et 4G+, et déployant de manière accélérée le réseau de fibre optique à très haut débit.

« On a commencé dès décembre 2016 avec le lancement de la marque Orange, on a essayé d’emmener à nos clients un certain nombre d’innovations dans plusieurs domaines… Et aujourd’hui quasiment l’intégralité des gestes du quotidien de nos clients, ils peuvent les faire sur l’application mobile ‘Orange et moi’ d’une façon très simple… » déclare Régis Deliere, le Directeur Central Grand Public d’Orange Maroc.

Pour son premier anniversaire, l’opérateur a mis au point un dispositif spécial pour récompenser la fidélité de ses 15 millions de clients. Des cadeaux immédiats sont prévus pour les recharges, et une tombola géante sera organisée pour tous les clients forfaits et recharge, mobile et fixe du 5 au 25 décembre.

Chaimaa HABAB

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page