Maroc

La ville de Rabat s’offre de nouvelles bennes à ordures

Il a été prévu que de nouvelles sociétés déléguées à la voirie, à Rabat, aient commencé leur travail, à partir du mercredi 1er mars.

Et selon une source fiable de Le Site info, lesdites sociétés ont entrepris l’installation de bennes à ordures flambant neuf au quartier populaire de Yacoub El Mansour de la capitale administrative du Royaume.

A noter qu’il s’agit de la société « SOS » concernant le quartier précité et de la société « ARMA », pour les quartiers de l’Agdal et de Youssoufia. Et précédemment, à Yacoub El Mansour, il avait été procédé à l’installation de conteneurs à déchets souterrains, « plus esthétiques que les conteneurs classiques et protégeant l’environnement des mauvaises odeurs et des bactéries qui proviennent des ordures », avait-t-on expliqué.

Une très bonne initiative écologique; qui devrait être généralisée dans les quartiers des autres viles du Royaume, en général, et dans d’autres quartiers de Rabat.

Surtout, selon ce que Le Site info a constaté de visu, et à plusieurs reprises, au quartier Rabat-Océan, en particulier, où les bennes à ordures sont en nombre restreint, alors que celles existant sont vétustes, cassées ou mystérieusement « disparues ».

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page