Maroc

Hausse des cas de covid-19 au Maroc: les professionnels du mariage s’inquiètent

Après la hausse considérables des de covid-19 au Maroc, les professionnels des mariages ont exprimé leur crainte quant au risque d’un renforcement des mesures restrictives, surtout que l’été est considéré comme la période de haute saison.

Dans une déclaration à Le Site info, un professionnel du secteur a indiqué que la hausse des cas inquiète, précisant que la plupart n’ont pas encore compensé les pertes causées par la pandémie.

«Le secteur est sorti de sa léthargie après le retour des mariages. Les salles de fête sont déjà réservées pour les moins de juillet et d’août. Un renforcement des restrictions causera donc des pertes considérables pour les professionnels», explique notre source.

Pour rappel, un total de 2.117 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 1.366 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué dimanche le ministère de la Santé et de la Protection sociale, qui fait état de trois nouveaux décès.


Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémiologique, le ministère a en outre précisé que le nombre de primo-vaccinés a atteint 24.853.149, celui des personnes ayant reçu deux doses s’élève à 23.337.725, alors que 6.534.825 personnes ont eu trois injections du vaccin.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page