Maroc

Un ressortissant indien interpellé à Marrakech

La Direction générale de la sûreté nationale  a annoncé avoir interpellé à Marrakech, jeudi 17 février, un ressortissant étranger, objet d’un avis de recherche international.

Via sa page officielle Facebook, la DGSN a révélé qu’il s’agit d’un ressortissant indien recherché dans le cadre d’une notice rouge consistant à le localiser et à procéder à son arrestation; L’avis de recherche international du mis en cause émane des autorités judiciaires françaises pour son appartenance à une bande criminelle spécialisée dans la contrebande et le trafic, a-t-on précisé.

Cette interpellation entre de la cadre de la collaboration internationale des autorités sécuritaires marocaines concernant les affaires de contrebande et de trafic à l’international.

M.R.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page