En ContinuPolitique

Salaheddine Mezouar présente sa démission, le RNI refuse

Salaheddine Mezouar, président du RNI,  a présenté sa démission, ce dimanche, au cours d’une réunion de son parti.

« Il a déposé sa démission pour les résultats faibles des élections », confirme un membre du RNI au Site Info.

Lors des élections législatives, le RNI a obtenu 37 sièges, ce qui l’a placé en quatrième position après le PJD, le PAM et l’Istiqlal.

Le geste de Mezouar a été apprécié par les observateurs et la démission a finalement été refusée par les membres du bureau politique de son parti.

« Il restera jusqu’au Congrès national qui doit avoir lieu avant la fin de l’année », affirme notre source qui ajoute : « Il est évident que les membres du RNI ont plus que jamais besoin de Mezouar pour les négociations à venir avec le gouvernement. »

LIRE AUSSI: Said Saâdi demande à la direction du PPS de démissionner

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page