Sport

Le Marocain Maroan Sannadi de retour aux entraînements

Par LeSiteinfo avec MAP

L’attaquant marocain de l’Athletic Bilbao, Maroan Sannadi, a repris mardi l’entraînement collectif avec son équipe, quatre mois après l’opération subie au genou droit, a annoncé le club basque.

L’international marocain a participé pour la première fois à une séance avec ses coéquipiers au centre d’entraînement de Lezama, après deux jours de repos en marge du reste de l’effectif.

Sannadi avait été opéré le 3 novembre dernier pour traiter une atteinte méniscale « de longue évolution », après avoir suivi durant les trois premiers mois de la saison un traitement conservateur qui lui avait permis de rester disponible jusqu’à la fin octobre. Avant de réintégrer le groupe mardi, le joueur avait effectué plusieurs séances de travail individuel en extérieur dans le cadre de sa rééducation.

Par ailleurs, Nico Williams et Unai Gómez n’ont pas participé aux quinze premières minutes de l’entraînement ouvertes aux médias en raison de blessures. Williams poursuit son traitement pour une pubalgie, tandis que Gómez se remet d’une contusion osseuse au condyle interne du genou gauche, contractée lors du match de samedi dernier contre le FC Barcelone.

L’Athletic Bilbao poursuivra sa préparation en vue de son déplacement samedi à Gérone, au stade Montilivi, pour le compte de la 28ᵉ journée de Liga.

S.L.

A regarder aussi


CHEBKA. PSG-Arsenal : les fan-clubs du Maroc lancent le match (VIDEO)






Bouton retour en haut de la page