Youssef En-Nesyri sur les tablettes d’un club anglais

Un club anglais rejoint la liste des formations qui souhaitent s’attacher les services de Youssef En-Nesyri.
Selon la presse turque, Fulham veut recruter l’international marocain lors du prochain mercato estival pour renforcer sa ligne offensive, précisant que les dirigeants ont déjà pris contact avec Fenerbahçe.
Le club anglais, actuellement 11ᵉ de Premier League, s’intéresse à En-Nesyri, notamment en raison de l’âge avancé du Mexicain Raúl Jiménez, du rendement décevant du Brésilien Carlos Vinícius, et des blessures à répétition de Rodrigo Muniz
A noter que le contrat de l’attaquant avec Fenerbahçe court jusqu’à juin 2029. Malgré ses bonnes prestations avec le club turc, En-Nesyri a essuyé de nombreuses critiques, ce qui l’a poussé à prendre la décision d’aller explorer de nouveaux horizons.
Le joueur serait également sur les tablettes de West Ham. D’après le média turc ISCI Haber, le club anglais estime que l’international marocain est le profil idéal pour intégrer ses rangs. Il précise que West Ham veut profiter de la volonté d’En-Nesyri de quitter Fenerbahçe à la fin de la saison pour le convaincre de rejoindre l’équipe, sachant que l’attaquant n’entre plus dans les plans de l’entraîneur José Mourinho.
Le club anglais avait déjà tenté de recruter En-Nesyri en 2021 et en 2024. Mais les négociations avaient échoué et aucun accord n’avait été trouvé.
Cette année, le joueur a inscrit 27 buts et six passes décisives, toutes compétitions confondues.
N.M.