
Youssef En-Nesyri a tapé dans l’œil de plusieurs clubs saoudiens qui souhaitent s’attacher ses services lors du prochain mercato estival.
Selon la presse turque, le club d’Al-Ettifaq s’apprête à formuler une offre officielle à l’international marocain qui évolue dans les rangs de Fenerbahçe. «La formation saoudienne tient à recruter Youssef En-Nesyri pour renforcer sa ligne d’attaque et est prêt à entamer les négociations avec le club turc», explique-t-on.
On apprend également que l’attaquant marocain est aussi dans le viseur d’Al Nasr qui avait déjà exprimé son intérêt pour le joueur lors du dernier mercato hivernal.
Par ailleurs, Youssef En-Nesyri serait également sur les tablettes de West Ham. D’après le média turc ISCI Haber, le club anglais estime que l’international marocain est le profil idéal pour intégrer ses rangs. Il précise que West Ham veut profiter de la volonté d’En-Nesyri de quitter Fenerbahçe à la fin de la saison pour le convaincre de rejoindre l’équipe, sachant que l’attaquant n’entre plus dans les plans de l’entraîneur José Mourinho.
Le club anglais avait déjà tenté de recruter En-Nesyri en 2021 et en 2024. Mais les négociations avaient échoué et aucun accord n’avait été trouvé.
«Les dirigeants de West Ham restent déterminés à s’attacher les services d’En-Nesyri. Le club londonien est prêt à offrir 35 millions d’euros recruter le joueur», souligne la même source.
N.M.