Sport

Le Wydadi Amine Aboulfath vers le Raja ?

Plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles Amine Aboulfath, dont le contrat avec le WAC prend fin en juin prochain, est en passe de rejoindre le Raja de Casablanca lors du prochain mercato.

Mais une source proche du joueur a balayé ces rumeurs d’un revers de main, précisant que ces allégations sont totalement fausses. «Contrairement aux informations qui circulent, Amine Aboulfath n’a reçu aucune offre du Raja, de l’AS FAR ou de la RS Berkane. Le joueur souhaite prolonger son bail au Wydad, sous certaines conditions», indique-t-on.

D’ailleurs, Le Site info a appris que le président Abdelmjid Bernaki a tenu une réunion, il y a deux semaines, avec l’agent du défenseur, et lui a annoncé que le club souhaite renouveler le contrat du joueur.

Aboulfath va également se réunir avec les dirigeants du Wydad afin de parvenir à un accord, à l’instar d’Ayoub Amloud, Yahya Jabrane, Ismail El Haddad et Abdellah Haimoud, dont les contrats prennent également fin en juin. Toutefois, le club souhaite se séparer de Imad El Khannouss, Mounir El Habbach, Salaheddine Benichou, Hicham Ait Brayem, Ade Oguns, Amine Ferhane, Mohamed Ounnajem, Mountassir Lahtimi, Cherki Bahri et Reich Kokolo.

Rappelons que les dirigeants cherchent à révolutionner l’effectif de l’équipe qui disputera, en 2025, la Coupe du monde des clubs.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page