Sport

LdC: mauvaise nouvelle pour Dortmund avant son match face à l’Atlético

Par LeSiteinfo avec MAP

L’attaquant ivoirien du Borussia Dortmund, Sébastien Haller, ne disputera pas le match retour des quarts de finale de la ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, suite à une blessure à la cheville gauche, a annoncé, lundi, l’entraîneur du club allemand, Edin Terzic.

C’est lors des premières minutes de jeu du match ayant opposé, samedi, le Borussia à Mönchengladbach (victoire 2-1 en faveur de Dortmund), que Haller a ressenti une douleur suite à un tacle du défenseur Nico Elvedi. Il a dû quitter les siens à la 10è minute du match, lui qui était pourtant de retour en tant que titulaire pour la première fois depuis mi-septembre.

Le récent champion d’Afrique est celui qui a marqué le but de l’espoir pour les jaunes, leur permettant de croire encore à la qualification au prochain tour de Ligue des Champions (malgré leur défaite 2-1 à Madrid). Edin Terzic pourra néanmoins compter sur le retour de ses deux joueurs anglais, Jadon Sancho et Jamie Bynoe-Gittens, pour affronter l’Atlético mardi (19h00 GMT).

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page