Sport
A la Une

Lions de l’Atlas: Ancelotti commente le choix de Brahim Diaz

Par LeSiteinfo avec MAP

L’entraîneur du Real Madrid, l’italien Carlo Ancelotti, a affirmé, vendredi, que Brahim Diaz, convoqué pour la première fois par le sélectionneur national, Walid Regragui, sera  »un atout pour une grande équipe » comme le Maroc.

‘’Le Maroc est une grande équipe dirigée par un bon entraîneur que je connais’’, a souligné Ancelotti, lors d’une conférence de presse en perspective du match qui opposera, samedi, les Merengue, leaders du championnat espagnol, à Osasuna, au titre de la 29ème journée de la Liga.

« Pour nous, Brahim Dias est un joueur important et il peut l’être pour n’importe quelle équipe. Il a choisi où on le voulait et il a bien choisi’’, a soutenu le coach italien.

‘’Le Maroc a fait une Coupe du monde formidable et Brahim va apporter une valeur ajoutée à cette grande équipe’’, a insisté Ancelotti.


Brahim Diaz, s’est dit ‘’fier et heureux’’ de porter le maillot de l’équipe nationale du Maroc, en prévision des deux matchs amicaux que disputeront les Lions de l’Atlas fin mars contre l’Angola et la Mauritanie.

‘’Lorsque la liste des joueurs convoqués par le Maroc est sortie mercredi avec mon nom, je me suis senti fier et heureux. Qui n’aimerait pas jouer dans une équipe nationale comme celle du Maroc ?’’, a-t-il déclaré, jeudi soir, dans un entretien accordé à la radio ‘’Cadena Ser’’.

‘’Je pense que l’amour et le projet qu’ils m’ont montré au Maroc sont très importants’’, a soutenu le joueur de 24 ans, ajoutant avoir été ‘’guidé par le cœur’’.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page