Sport

Le Barça s’impose face à Majorque

Par LeSiteinfo avec MAP

Le FC Barcelone s’est imposé difficilement 1 à 0 contre Majorque à domicile, vendredi en ouverture de la 28e journée du Championnat d’Espagne.

Avec ce résultat, le Barça (61 points) prend provisoirement la deuxième place de la Liga à cinq points du leader, le Real Madrid, et deux de plus que Getafe (59 pts) qui se déplace samedi à Valence.

Privé de ses meilleurs de terrain De Jong et de Pedri, blessés la semaine dernèire, le club catalan a eu l’opportunité de se mettre sur la bonne voie sur un penalty accordé avec le recours à la VAR, mais Ilkay Gündogan a buté sur le gardien majorquin Predrag Rajkovic (24e).

Avant de manquer de réussite lorsqu’il a envoyé un boulet de canon, repoussé sur la transversale par Rajkovic (58e), Lamine Jamal s’est mué en sauveur sur un ballon hérité à l’entrée de la surface, l’adolescent de 16 ans a éliminé Daniel Rodriguez avant de décocher une frappe somptueuse qui s’est logé dans la lucarne (1-0, 73e).

Faute de pleinement se rassurer avant la réception de Naples, Xavi retiendra sans doute la bonne opération comptable au classement.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page