Sport
A la Une

Affaire « Escobar du Sahara » : l’état de santé de Said Naciri se détériore

La direction de la prison locale d’Aïn Sebaâ a clarifié la situation concernant la dégradation de l’état de santé de Saïd Naciri après son incarcération dans l’affaire « Escobar du Sahara ».

La direction de la prison a indiqué dans un communiqué que le détenu en question avait effectivement demandé à bénéficier de soins médicaux hors de l’établissement sous la supervision et le suivi d’une équipe médicale qui s’occupait de lui avant son arrestation.

La direction lui a demandé ensuite de fournir un dossier médical concernant sa maladie. Said Naciri a refusé répondre favorablement à cet appel.

Il lui a été alors mentionné qu’il était impossible de le transférer pour une consultation à l’extérieur de l’établissement sans qu’il fournisse de dossier médical, et que le médecin de l’établissement est l’unique personne qui a le droit de prendre cette décision.


La direction de la prison a également confirmé que le détenu avait bénéficié de plusieurs consultations médicales au sein de l’établissement, suite auxquelles il avait reçu les médicaments appropriés pour son état de santé.

Soulignons enfin que le juge d’instruction de la Cour d’appel de Casablanca a terminé l’interrogatoire détaillé avec Saïd Naciri, président du club de football Wydad Casablanca, poursuivi dans le cadre de l’affaire « Escobar du désert ».

Une source proche du dossier a souligné qu’il est prévu que juge d’instruction transmette sa décision dans les jours à venir au procureur général du roi afin de fixer la date de l’audience.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page