Sport

Incendie en Espagne: les matchs Valence-Grenade et Levante-Andorre reportés

Par LeSiteinfo avec MAP

La Fédération espagnole de football a confirmé vendredi le report du match de Liga Valence-Grenade et celui de deuxième division Levante-Andorre après l’incendie qui a fait au moins quatre morts et 14 disparus à Valence.

La fédération a aussi annoncé dans un communiqué que le football espagnol observera une minute de silence avant chaque match de la 26e journée de Liga en la mémoire des victimes de cette tragédie.

« La demande de report du match contre Grenade a été acceptée », a annoncé le club de Valence, qui avait sollicité le report de cette rencontre de la 26e journée de championnat, avec le soutien de son adversaire andalou.

« L’heure et la date restent à déterminer », a ajouté le club espagnol, alors que le match devait se jouer samedi à 14h00 à Mestalla.


La rencontre de deuxième division entre Levante et le Andorre FC, initialement prévue samedi soir, a aussi été reportée.

Au moins quatre personnes ont trouvé la mort dans l’incendie qui a ravagé un immeuble résidentiel de 14 étages à Valence jeudi et 14 personnes sont toujours portées disparues vendredi.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Maroc: la date de retour à l’heure GMT+1













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page