Sport

Derby de Casablanca: les supporters du Raja tirent à boulets rouges sur l’arbitrage

Après le derby, mercredi, face au Wydad de Casablanca, les supporters du Raja de Casablanca n’ont pas été tendres avec l’arbitre Ridouane Jayed. Ils accusent celui-ci d’avoir volé la victoire aux Verts et offert le nul aux Rouge et Blanc suite à ses décisions jugées injustes.

Jayed a accordé un penalty au WAC à quelques secondes du sifflet final, ce qui n’a pas été au goût du public et des joueurs, dont certains ont eu droit à des cartons rouges à cause de leurs réactions abusives.

Les supporters ont ainsi appelé le bureau dirigeant à protester officiellement contre l’arbitrage et réclamé des arbitres étrangers pour les prochains derbys face au Wydad.

Rappelons que le Raja et le Wydad se sont quittés sur score un nul (2-2) mercredi, au complexe sportif Mohammed V, à l’occasion de la 21e journée de la Botola.

Au terme de cette rencontre, le Raja se maintient à la quatrième place du classement avec 34 points, alors que le Wydad de Casablanca, 43 points, se maintient à la deuxième place. Pour la prochaine journée de Botola, les Verts évolueront à l’extérieur contre le FUS de Rabat samedi, tandis que le Wydad jouera à domicile contre le Mouloudia d’Oujda samedi.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page