Sport

Besiktas ne veut plus de Romain Saiss (PHOTO)

Besiktas veut se séparer de six joueurs, dont le Marocain Romain Saiss, lors du prochain mercato afin de s’offrir Pape Matar Sarr, le milieu de Tottenham.

Selon le journal turc «Aspor», le joueur sénégalais est sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2026, précisant que sa valeur marchande est de 15 millions d’euros.

Rappelons que le club turc souhaite faire jouer le Lion de l’Atlas lors des prochains matchs afin que sa valeur marchande ne soit pas impactée avant le mercato estival. Besiktas veut tirer profit du transfert de Romain Saiss. L’entraîneur du Besiktas va ainsi intégrer le joueur dans les matchs restants.

Par ailleurs, plusieurs clubs français, portugais et anglais sont intéressés par les services du joueur qui a signé une prestation exceptionnelle en Coupe du monde.


Le défenseur ne serait pas en bons termes avec l’entraîneur Şenol Günes, dont le style de jeu ne correspond pas à celui du défenseur. D’ailleurs, l’entraîneur aurait déjà annoncé aux dirigeants du Besiktas que Romain Saiss ne fait pas partie de ses plans à l’avenir.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page