Sport

Amical : l’Argentine a refusé de jouer contre le Maroc, voici pourquoi !

Le site web sportif « relevo » révèle dans un article que l’équipe nationale d’Argentine, championne du monde au Qatar a été approchée par le Maroc et la Belgique pour disputer un match amical lors des prochaines dates FIFA. La même source indique que l’Albiceleste a décliné l’offre.

Les Argentins souhaitent en effet jouer à domicile devant leur peuple qui les a tant soutenus lors de cette dernière Coupe du monde. Les coéquipiers de Lionel Messi souhaitent remercier à travers ce geste tout le peuple argentin pour leur ferveur.

Après ce refus, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dirigée par Faouzi Lekjaa s’est ensuite tournée vers le Brésil. La « Seleçao » a accepté l’offre marocaine de se rendre à Tanger le 25 mars prochain pour disputer un match amical contre les Lions de l’Atlas. Trois jours plus tard, les hommes de Walid Regragui se rendront à Madrid au Stadio Metropolitano pour y affronter le Pérou.

À noter que le sélectionneur national, Walid Regragui dévoilera le 16 mars prochain la liste des convoqués pour les matchs contre le Brésil et le Pérou. Une liste qui devrait compter entre 28 et 30 joueurs.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page