Sport

Ligue 1: but et passe décisive d’Aboukhlal contre Rennes (VIDEO) 

Par LeSiteinfo avec MAP

L’attaquant international marocain du Toulouse FC, Zakaria Aboukhlal, a marqué un but dans la victoire de son équipe 3-1 face au Stade rennais, dimanche au Stadium, pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1.

Le Lions de l’Atlas a marqué le deuxième but de son équipe à la 29ème minute de la première mi-temps. Les deux autres buts du groupe Téfécé ont été l’œuvre de Raphaël Ratao (27è) et Thijs Dallinga, dix minutes plus tard.

Le Stade rennais est parvenu à réduire l’écart par le biais d’Anthony Raoult qui a marqué contre son camp à la 55ème minute. Avec cette victoire, Toulouse se positionne 11ème du classement général du championnat de France avec 23 points.

Zakaria Aboukhlal a également contribué à la qualification, mercredi, de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe de France, pour la deuxième fois en trois ans.

https://youtu.be/GVmQSkDAPgI


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La date du 1er Moharram 1447 au Maroc, selon un astronome











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page