Sport

Wydad-Al Hilal: grande mobilisation sécuritaire à Rabat (PHOTO)

Depuis les premières heures de ce samedi matin, les services sécuritaires sont mobilisés aux environs du complexe Moulay Abdellah de Rabat où aura lieu la rencontre Wydad-Al Hilal, comptant pour les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs.

Comme constaté par Le Site info, cette mobilisation qui concerne toutes les unités des services sécuritaires a pris toutes les mesures nécessaires dans le but que la rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 15h30, se passe dans les conditions les meilleures de sûreté.

Pour rappel, la commune de Rabat a décidé de fermer la circulation dans certains endroits de la ville pendant les jours où la capitale accueillera les matches de la Coupe du monde des clubs.

Cette décision concerne ainsi l’interdiction de la circulation sur la Route Nationale n°1 au niveau du tronçon entre Beni Mutaa à Rabat (Déviation d’autoroute de Casablanca). Cette interdiction durera 10 heures chaque jour (6 heures avant le départ des matchs et 4 heures après le départ).

Ainsi, la circulation sera fermée sur ce tronçon le samedi 4 février de 9h30 du matin à 19h30, le 8 février de 14h à minuit et le 11 février de 10h à minuit.

Sont exclues de cette décision, sous réserve de présentation de billets de match, les voitures arrivant de la ville de Rabat et se dirigeant vers le parking nord du Complexe Sportif Moulay Abdallah, ainsi que les voitures venant de la ville de Temara et se dirigeant vers le parking sud du Complexe sportif.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Hajj 1445: la chaleur tue près de 600 pèlerins  













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page