Sport

Wydad: Mehdi Nafti rassuré malgré la défaite (VIDEO)

Après la défaite, jeudi, du Wydad de Casablanca face au Chabab Mohammedia, Mehdi Nafti a tenu à rassurer les supporters, indiquant que le WAC n’était pas mauvais lors de ce duel.

Dans une déclaration à la presse après le match, le nouvel entraîneur des Rouge et Blanc a assuré que les joueurs ont fait un grand match et se sont créés plusieurs occasions mais n’étaient pas assez efficaces pour les concrétiser.

«Je crois qu’on devrait gagner tous nos prochains matchs avec cette qualité de jeu. Nous avons bien géré et l’expulsion de Jalal Daoudi n’a pas impacté les joueurs. Les choses vont continuer à s’améliorer. Maintenant, on va préparer notre prochain match face au HUSA prévu dimanche prochain», a indiqué Nafti.

Pour rappel, le Chabab de Mohammédia (SCCM) s’est imposé deux buts à un contre le Wydad de Casablanca (WAC), jeudi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Après avoir terminé la première mi-temps sur un score nul (0-0), Chabab Mohammedia l’a finalement emporté deux buts à un.

Le SCCM a ouvert la marque à la 46e minute avec une réalisation de Marouane Zila, avant d’augmenter son avance avec un but de Hamza El Owasti à la 83e minute. Le Wydad a réduit l’écart à la 90e+10 minute avec un penalty signé Aymen El Hassouni.

Parmi les joueurs des Rouges, Samir El Guezzaz a donné un carton rouge à Jalal Daoudi à la 38e minute.

Au terme de cette rencontre, le club de la ville des fleurs grimpe à la huitième place avec 14 points, tandis que les Rouge et Blanc, 18 points, restent à la troisième place du classement.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page