Sport

Lions de l’Atlas: la pilule ne passe toujours pas pour Halilhodzic

La pilule n’est toujours pas passée pour Vahid Halilhodzic, remercié par la FRMF à quelques mois de la Coupe du monde.

Contacté par le média croate «Net», l’ancien sélectionneur national a refusé de s’exprimer au sujet de son licenciement. «Je ne veux plus évoquer ce sujet et je refuse de m’exprimer sur cette affaire. Je veux oublier cet épisode de ma vie. Il m’est toujours difficile d’accepter ce départ, moi qui ai tout préparé pour ce match contre la Croatie», a-t-il souligné.

Par ailleurs, Halilhodzic a indiqué que la mission sera compliquée pour la sélection de la Croatie, logée dans le groupe F avec le Maroc, la Belgique et le Canada.

«Il sera difficile pour la Croatie de réitérer l’exploit de 2018. Toutefois, la sélection croate compte plusieurs talents, dont Luka Modric, capables de signer de bonnes prestations et de diriger l’équipe», a estimé le coach franco-bosniaque.


Et d’ajouter : «Pour les Lions de l’Atlas, la clé du succès face à la Croatie sera la discipline tactique et l’esprit d’équipe. Tout match de la Coupe du monde connaîtra une véritable bataille tactique qui se jouera sur les détails».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page