Sport

CAN. Maroc-Egypte: deux Lions de l’Atlas positifs au Covid-19

Les Lions de l’Atlas ont effectué, ce samedi, la dernière séance d’entraînement avant le choc prévu dimanche face à l’Égypte pour le compte des quarts de finale de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021).

Tous les joueurs ont pris part à cette séance, à part Souffian El Karouani et Munir Mohamedi, testés la veille positifs à la Covid-19.

Dans une déclaration à la presse, le milieu de terrain, Azzedine Ounahi, a affirmé que ce match sera très difficile face à une équipe égyptienne, septuple vainqueur de la CAN.

Il a souligné que le groupe marocain est homogène et que tout le monde est concentré sur ce match pour réaliser un bon résultat.


De son côté, Sofyan Amrabat a relevé que les Nationaux préparent ce match comme toute autre rencontre éliminatoire, tout en tenant à saluer le public marocain qui ne cesse d’encourager inconditionnellement ses Lions.

En début d’après-midi, le sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, avait animé une conférence de presse, lors de laquelle, il a affirmé que le match entre le Maroc et l’Égypte, sera « une bataille tactique entre deux sélections qui se connaissent bien ».

Il a tenu à souligner que ce grand match entre deux équipes arabes va se jouer sur des petits détails et que celle qui fera montre de plus de concentration va l’emporter.

La sélection marocaine de football s’était qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), après sa victoire face au Malawi sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 1-1), mardi dernier au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. En quart de finale, les Nationaux retrouveront les Pharaons égyptiens vainqueurs, mercredi au stade de Japoma à Douala, de la Côte d’Ivoire (5-4 t.a.b, 0-0 temps réglementaire et prolongations).

fj

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page