Sport

Ce qu’a dit Ammouta après la victoire face à la Jordanie (VIDEO)

La sélection nationale B de football a surclassé son homologue jordanienne sur le score de 4 buts à 0 et s’approche plus que jamais des quarts de finale, dans le cadre de la deuxième journée du groupe C de la Coupe arabe des nations (Qatar 2021), disputée samedi au stade Ahmed Bin Ali à Al Rayyan.

Les buts de cette rencontre à sens unique ont été inscrits par Yahya Jabrane (4e), Badr Banoune (24e), Mohamed Chibi (45+3e) et Soufiane Rahimi (88e s.p).

A la faveur de cette victoire, les Lions de l’Atlas occupent désormais seuls la tête du classement du groupe C, avec 6 points, après un premier succès face à la Palestine (4-0).

« Nous nous attendions à un match très tactique, car l’adversaire dispose d’un groupe solide techniquement et physiquement. Le staff technique de l’équipe nationale a accordé un grand intérêt aux petits détails qui ont contribué à faire pencher la balance en notre faveur. En plus, les joueurs n’ont laissé aucune chance aux Jordaniens et les ont assommés dès l’entame du match », a déclaré Houcine Ammouta, entraineur de la sélection marocaine.

Et d’ajouter: « Les qualités techniques des joueurs marocains ont été déterminantes dans cette rencontre. Le but marqué au début du match nous a beaucoup facilité la tâche. La large victoire contre la Palestine (4-0) nous a poussé à faire mieux aujourd’hui pour éviter une contre-performance ».

Pour l’instant, nous ne pensons pas encore aux quarts de finale. Nous nous préparerons au troisième match contre l’Arabie Saoudite le 7 courant et épargnerons les joueurs blessés », a-t-il conclu.

Pour le compte de la 3è et dernière journée de la phase des poules, la sélection nationale affrontera l’Arabie Saoudite, le 7 décembre prochain, au stade d’Al Thumama à Doha.

M.S.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page