Sport

Lions de l’Atlas: Achraf Hakimi sera prêt pour la CAN

Par LeSiteinfo avec MAP

L’international marocain du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, vient de reprendre les entraînements, un mois et demi après l’opération chirurgicale subie avec succès suite à une « fracture du cinquième métatarsien du pied droit », rapportent mercredi les médias espagnols.

Hakimi a commencé à s’entraîner de nouveau au stade Nueva Condomina de Murcie (Est de l’Espagne), ville où il avait été opéré, précise la même source, ajoutant que le latéral marocain a entamé son processus de récupération.

« Heureux de reprendre les entraînements sur un terrain de football. Je remercie le Real Murcie CF pour son soutien », a réagi Hakimi sur son compte Twitter.

Hakimi a été opéré avec succès, le 3 avril dernier à Murcie, d’une « fracture du cinquième métatarsien du pied droit ». Il s’était blessé quelques jours auparavant lors de la victoire 2-0 à domicile de son équipe contre Wolfsburg en Bundesliga.


L’international marocain, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, a manqué les sept derniers matches de Bundesliga à cause de cette fracture.

Alors qu’il était incertain pour la CAN 2019, Achraf Hakimi sera finalement de la partie.

S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page