Sport

Hervé Renard ne veut pas de joueurs évoluant au Moyen Orient

Selon des sources internes au sein de la direction technique de l’équipe nationale de foot, le sélectionneur national Hervé Renard est mécontent de la condition physique et du manque de compétition de certains joueurs…

Il n’a toutefois pas voulu soulever le problème devant l’opinion publique à la veille du match contre le Cap-Vert.

Cette même source a déclaré au quotidien arabophone Al Akhbar que le sélectionneur avait remarqué beaucoup de nonchalance et un manque de combativité au sein des Lions de l’atlas. Un constat qu’il avait déjà fait après avoir visionné les vidéos des anciens matches de l’Equipe nationale.

Pour mettre toutes les chances de son côté, il aurait informé le président de la fédération qu’il fallait compter sur « l’expérience » et la « discipline » pour le choix des joueurs.


Par ailleurs, l’entraineur aurait confirmé qu’il n’était pas très favorable à l’intégration des joueurs marocains évoluant dans les championnats du Moyen Orient au sein de son groupe. Une déclaration qui aurait contrarié les concernés. Ces derniers auraient répliqué que l’équipe nationale appartient à « tous les joueurs et pas uniquement à ceux évoluant dans les championnats européens ».

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page