Sport

Achraf Bencherki, le joueur qui rend fous le Raja et le WAC

Un conflit s’est déclenché entre les deux équipes casablancaises rivales, à propos du joueur du MAS Achraf Bencherki. Le footballeur est largement convoité par les deux équipes qui veulent s’offrir les services du jeune attaquant durant le mercato d’été.

Ce n’est pas la première fois que le Wydad essaie de conquérir Achraf Bencherki. En effet, durant la dernière saison, le club historique a proposé une belle somme à l’attaquant qui l’a refusée. Cette fois-ci, le WAC, encore plus décidé de le recruter, lui offre un cachet de 5 millions de dirhams.

Une clause du contrat d’Achraf Bencherki lui permet de quitter le club du MAS au cas où d’autres clubs lui proposent des cachets supérieurs à 4 millions de dirhams.

Il est prévisible que le jeune attaquant ne refuse pas cette offre alléchante, sachant que son club actuel a perdu sa place parmi les équipes de la première division et s’est retrouvé parmi les clubs de la deuxième division.


L’entraîneur du Raja, Rachid Taoussi, a aussi proposé une liste de joueurs à recruter à son nouveau président Said Hasbane. Le nom de l’attaquant Achraf Bencherki fait partie des favoris de cette liste, mais aucune information n’a été divulguée sur la somme proposée à l’attaquant.

Matar Bensalmia

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Casablanca: les membres du CMC surpris par une décision des autorités













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page