Anafee Plaza, résidence locative de prestige à Casa
Softgroup Immobilier, filiale de Softgroup Holding et leader national de l’immobilier, démarre la commercialisation d’Anafee Plaza, première résidence locative de prestige à Casablanca.
Située sur le boulevard d’Anfa, en plein centre de Casablanca, cette résidence, pionnière de la gestion locative de longue durée, offre 92 appartements de luxe : suites, penthouses et duplex. Leur superficie varie entre 50 et 200m².
Anafee Plaza se divise en deux résidences qui bénéficient d’un parking souterrain sur trois niveaux avec double rampe d’accès. Les locataires pourront profiter de 4 ascenseurs et de 2 monte-charges. Les appartements proposent des services tels qu’un gardiennage 24h/24, des techniciens et des plombiers pour assurer les prestations des locataires.
Les résidences sont sécurisées avec un code d’accès à l’entrée et un digicode pour les dressings. Des services haut de gamme sont également offerts, notamment une salle de sports équipée et libre d’accès, une aire de jeux pour les enfants et un grand solarium avec vue sur la mosquée Hassan II.
Pour un investissement total de 350 millions de dirhams, Softgroup Immobilier a choisi d’opter pour une résidence durable dans le temps. La façade est recouverte d’enduit velours sous-couche pour n’être repeinte qu’après une dizaine d’années. Madame Zhor Kabbaj, directrice générale du groupe Anafee Plaza souligne que le haut standing, c’est surtout un produit techniquement qualitatif.
Les prix des appartements varient entre 8.000 et 20.000 dirhams par mois, entretien compris. «Les locataires pourront profiter d’un contrat standard Win-Win» affirme Zhor Kabbaj. Pour l’instant, aucune précommande n’a été autorisée, les visites commenceront dès le 29 juin.
Khadija El Jerrari