Politique

Intense polémique entre Akhannouch et Ziane du parti marocain libéral

Le président du RNI, Aziz Akhannouch n’a pas manqué de réagir aux accusations proférées par le secrétaire général du parti marocain libéral, Mohamed Ziane. Ce dernier avait, en effet, déclaré que Aziz Akhannouch, en tant que président d’un groupe pétrolier, bénéficiait illégalement de favoritisme de la part de l’Etat, notamment sur le volet de la compensation.

Une déduction largement contestée par l’intéressé, qui indique que les procédures suivies en la matière, ne font que rendre aux entreprises, les sommes qui leur sont dues, des fois même à perte ou tout au moins dans le cadre de l’équilibre requis des comptes.

Akhannouch, s’est dit très surpris des déclarations de Ziane, qui est un avocat connu et reconnu et qui ne devait pas commettre ce genre d’appréciations erronées et des impairs aussi déplacés.

Devant un parterre de cadres du RNI, réunis à Ifrane samedi 4 mars, le président du RNI a balayé du revers de la main, les allégations de Ziane, « qui n’a même pas pris la peine de participer aux dernières  élections législatives du 7 octobre 2016 ».

Pour sa part, maître Ziane se dit prêt à publier un rapport complet sur cette question.

M.D


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page