Politique

Aziz Akhannouch reçoit le ministre saoudien du Commerce

Le Chef du Gouvernement, Aziz Akhannouch, a reçu, lundi 3 octobre 2022, Majid Ben Abdullah Al Qasabi, ministre saoudien du Commerce, qui effectue une visite de travail au Maroc, avec lequel il a eu des entretiens en présence notamment de l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Maroc.

Au début de cette rencontre, les deux parties ont mis l’accent sur les relations fraternelles historiques entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Arabie Saoudite, qui sont portées par les dirigeants des deux pays, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, et le Serviteur des lieux saints le Roi Salman Bin Abdulaziz Al Saoud.

Au cours de l’entretien, le Chef du Gouvernement a passé en revue les projets économiques majeurs lancés par le Maroc, sous le Haut Patronage du Roi.

Cette rencontre a été également l’occasion d’examiner les moyens de renforcer la coopération économique et commerciale entre les deux pays, en identifiant les meilleurs leviers pour conférer un nouvel élan aux échanges bilatéraux, dans l’intérêt des deux royaumes frères.



Hajj 2023 : la date du tirage au sort dévoilée











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page