Politique

Mohamed Amekraz nie les rumeurs sur son poste de ministre

Le nouveau ministre de l’Emploi apporte un cinglant démenti circulant sur les rumeurs concernant son maroquin ministériel. Me Mohamed Amekraz, 34 printemps à peine, s’insurge sur les personnes qui prétendent que son intégration au sein du gouvernement El Othmani remanié n’a pour dessein que de faire taire la voix de la Chabiba du parti islamiste.

C’était lors de la conférence de presse, en marge de la réunion du Bureau local de la Jeunesse du PJD d’Aït Amira, aux environs de Chtouka Aït Baha, dimanche. Amekraz a remis les pendules à l’heure en déclarant que « la Chabiba ne pouvait, en aucun cas, garder le silence car elle clame la vérité ».

Et de proclamer que « quiconque qui s’exprime au nom de ses principes ne peut se taire. Ses propos ne peuvent être assujettis ni aux positions, ni aux fonctions ». « Ce sont le militantisme et les valeurs pour lesquels elle se bat qui guident la Chabiba du parti de la Lampe », a tenu à préciser le nouveau ministre de l’Emploi et secrétaire général de la Jeunesse PJDiste.

De même qu’Amekraz a soutenu que « personne ne l’a obligé à ne pas s’exprimer ». Il a a conclu avec assurance: « Je ne dis rien qui puisse porter atteinte à mon pays, En revanche, je m’exprime librement à propos de tous les sujets sur lesquels les jeunes se doivent de donner leurs avis ».


Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page