Politique

Attentat à Tel-Aviv: le PJD confond Juifs et sionistes

Le site officiel du PJD a toujours été connu pour ses positions vis-à-vis d’Israël. Face à l’acte qui a causé quatre morts et 16 blessés à Tel-Aviv, ce site a publié aujourd’hui un article dont Le Site Info vous propose la traduction.

« Mercredi soir, quatre sionistes ont été tués, tandis que d’autres ont été blessés, dont deux grièvement, suite à une fusillade menée par deux fedaynes, près du ministère de la défense à Tel-Aviv.

La presse israélienne livre des détails: un des deux fedaynes portait une arme artisanale tandis que l’autre avait un M16. Après avoir ouvert le feu, les deux fedaynes ont pu toucher plus de neuf sionistes, dont quatre ont été tués sur le coup.

D’après l’agence de presse palestinienne, les autorités israéliennes ont tiré sur les deux fedaynes. L’un d’eux n’a été blessé que superficiellement.

Une chaîne israélienne atteste que les fedaynes se sont déguisés en juifs orthodoxes et ont utilisé par la suite une arme de type Carlo et que l’un des deux fedaynes a été touché par balle, tandis que l’autre a été détenu et arrêté ».


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page