People

Quand Badr Hari et Ronaldo se retrouvent en pleine bataille judiciaire

Cristiano Ronaldo est au centre d’une bataille judiciaire contre le magnat de l’immobilier italien Alessandro Proto. 

D’après la presse espagnole, Cristiano Ronaldo a acheté un appartement de luxe dans la célèbre Trump Tower de New York d’une valeur de 15 millions d’euros. C’est le promoteur immobilier italien Alessandro Proto qui s’est chargé de la transaction.

Quelques mois après la vente, le groupe immobilier Proto a déclaré dans un communiqué que l’attaquant du Real Madrid ne serait pas le réel bénéficiaire de l’appartement. D’après Proto, Cristiano Ronaldo a acheté l’appartement new-yorkais pour l’offrir à son ami intime, le boxeur marocain Badr Hari.

Après la publication des révélations du groupe immobilier sur la nature des transactions, Alessandro Proto a porté plainte contre Cristiano Ronaldo au tribunal de Madrid pour « diffamation et fausses déclarations » en demandant la somme de 10 millions d’euros de dommages et intérêts.


En guise de réponse à ce dernier, Cristiano Ronaldo a attaqué le magnat de l’immobilier en justice et a démenti les déclarations de ce dernier.

Alessandro Tropo a déclaré au Sportsmail que la révélation du nom de Badr Hari comme actuel propriétaire de l’appartement aurait dérangé Cristiano Ronaldo. En ajoutant que les lois américaines sont strictes et qu’il ne pouvait pas se permettre de cacher cette information. Affaire à suivre..

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page