People

Marrakech: Une actrice américaine pose nue et répond à Trump (photos)

La mannequin et actrice américaine Emily Ratajkowski a adressé un message au président Donald Trump depuis Marrakech. Habituée à prendre des photos en petites tenues, sa notoriété a pris de l’ampleur grâce aux nombreuses apparition dans des clips vidéos de Maroon 5 et de Robin Thicke, et à son apparition dans le film à succès de David Fincher « Gone Girl ».

Entre deux photos sexy où elle pose portant un bas de bikini ultra échancré, la mannequin a publié sur son instagram une photo rappelant son engagement pour les « droits reproductifs » aux Etats-Unis et contre « l’annulation de l’obligation de remboursement de la contraception par les employeurs ». « Le droit de la femme au contrôle des naissances ne doit pas être fondé sur son revenu. Le contrôle des naissances est la santé, la santé est un droit civil », commente-t-elle sur la photo en noir et blanc mettant en scène une militante américaine des années 1960 avec une pancarte au message anti-sexiste.

Aux Etats-Unis, les employeurs ne seront plus obligés de prendre en charge les moyens de contraception qui était auparavant inclus dans la couverture santé proposée à leurs salariés. Une note publiée par le ministère de la Santé américain justifie cette mesure par la protection « des convictions morales de certaines entités et individus ».

F.R.

Merci Marrakech, you are amazing 🇲🇦@lamamouniamarrakech

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page