Monde

Espagne : Pedro Sanchez annule sa participation au G20

Par LeSiteinfo avec MAP

Le chef du gouvernement espagnol par intérim, Pedro Sanchez, a annulé sa participation au sommet du G20 à New Delhi en Inde après avoir été testé positif au Covid, a annoncé jeudi le gouvernement.

Pedro Sanchez « a été déclaré positif cet après-midi au test obligatoire pour participer au sommet du G20 », a annoncé le gouvernement espagnol dans un communiqué.

« Il ne pourra pas se rendre à New Delhi », relève le communiqué, assurant que le chef du gouvernement, qui a déjà été positif au Covid par le passé, « est en forme et continuera à travailler à sa résidence ».

L’Espagne sera représentée au G20 par le ministre des Affaires étrangères, José Manuel Albares, ainsi que par la ministre de l’Economie, Nadia Calviño, a précisé la même source.

Le sommet du G20 des 9 et 10 septembre est la prochaine grande série de négociations dans un calendrier chargé de réunions cruciales pour l’action contre le réchauffement, avant la conférence de l’ONU sur le climat aux Émirats arabes unis, qui débutera en novembre.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page