Maroc

La vérité sur l’affaire de la Marocaine qui a fait un scandale à la RAM (VIDEO)

Dans une vidéo qui a été partagée toute la journée du lundi, on peut voir une Marocaine qui pique une colère noire dans une agence de la Royal Air Maroc à Rabat.

Lire aussi: La RAM dénonce le comportement « extrêmement agressif » de celle qui a fait un scandale

Cette MRE résidente en Suisse devait prendre un vol avec sa famille le vendredi, mais pour des raisons administratives, elle n’a finalement pas pu partir avec sa famille. Elle s’est donc rendue à une agence RAM le lendemain pour dénoncer ses déboires et essayer d’obtenir gain de cause.

Contactée par Le Site info, une source de la compagnie est revenue sur cette affaire après les conclusions de l’enquête interne.


« La responsabilité de la passagère est entière. En aucun cas la RAM n’est responsable dans cette histoire », nous affirme cette source. « Elle est venue à l’aéroport avec trois enfants en bas âge et était avec sa soeur. Un enfant de moins de 2 ans ne peut pas avoir son billet seul, il doit y avoir un adulte l’accompagnant. Cet enfant était inscrit sur le billet de son père qui n’était pas là sous prétexte d’avoir perdu son passeport. L’enfant ne pouvait donc pas voyager, c’est ce qu’on appelle le « no show ». Il devait donc être accompagné d’un autre adulte et la dame devait acheter un nouveau billet, ce qui a pris du temps et c’est ce qui explique que la dame a raté son vol ».

Notre source n’a pas précisé si des poursuites seront engagées contre cette personne qui a « agressé » et « insulté » des employés à l’aéroport, et qui a ensuite « commis » la vidéo qui a été diffusée à grande échelle sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: Voici le client le plus fréquent de la RAM ! (VIDEO)

LIRE AUSSI: La réponse pleine d’humour de la RAM à l’Electronics ban (VIDEO)

H.L.

https://www.youtube.com/watch?v=Zoo7SaXrUoo

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page