Jet de pierre sur l’autoroute de Marrakech: Cheb Rezki évite le drame de justesse (VIDEO)

Cheb Rezki et sa mère ont évité le drame de justesse après que leur voiture a été la cible d’un jet de pierre sur l’autoroute de Marrakech.
Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, l’ancien chanteur a montré les dégâts importants au niveau du véhicule dont le pare-brise a été totalement endommagé. «Hamdoulah. Sans la protection de Dieu, nous serions morts à cette heure», a-t-il écrit.
Cheb Rizki a expliqué qu’il se rendait à Marrakech avec sa mère lorsqu’un individu souffrant de troubles mentaux a commencé à lancer des pierres sur les voitures. L’une d’elles a violemment touché leur pare-brise et a pénétré à l’intérieur de la voiture. « Il allait nous tuer, ce fou allait nous tuer. Heureusement, j’ai réussi à arrêter ma voiture à temps», s’est-il insurgé.
Cet incident a ravivé le débat autour de la sécurité sur les routes et des agressions causées par des personnes souffrant de troubles mentaux. De nombreux internautes ont ainsi appelé à la mise en place de mesures strictes pour protéger les usagers de la route, et à l’importance d’une prise en charge adaptée des personnes atteintes de troubles mentaux dans des établissements spécialisés, afin d’assurer leur sécurité ainsi que celle des citoyens.
N.M.