Maroc
A la Une

Espagne : les agresseurs du père de Lamine Yamal arrêtés

La police espagnole a arrêté tard dans la soirée de ce mercredi soir trois personnes suspectées d’être impliquées dans l’agression de Mounir Nasraoui, père du joueur espagnol Lamine Yamal.

Le quotidien espagnol « La Vanguardia » a confirmé que l’état de santé du père de Yamal est désormais stable et qu’il a dépassé la phase critique après avoir reçu deux coups de couteau au niveau de l’abdomen.

L’agression a eu lieu alors qu’il se promenait avec son chien dans la zone de Rocafonda à Mataró, en périphérie de Barcelone. L’incident s’est produit dans un parking aux alentours de 21h10. Selon le journal « Mundo Deportivo », la dispute aurait commencé suite à une altercation verbale entre la victime et des jeunes le jour même.

Le quotidien indique que le père de Yamal s’était disputé avec les agresseurs après avoir été aspergé d’eau depuis le balcon d’un appartement, puis a été frappé et poignardé plus tard dans la soirée par les mêmes individus.

Des sources espagnoles affirment qu’une quatrième personne, recherchée, n’a pas encore été arrêtée mais est également impliquée dans l’incident. Les autres suspects sont actuellement soumis à des interrogatoires approfondis, et la police examine les images des caméras de sécurité dans le parking pour analyser l’agression.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page