Maroc

Baccalauréat 2024 : Samira Khazaz obtient la meilleure moyenne dans la région Souss-Massa

Avec une moyenne de 19,55, Samira Khazzaz a obtenu la première note dans la région de Souss-Massa au baccalauréat 2024. L’élève Khazzaz poursuit ses études dans un établissement privé de la ville de Taroudant.

Le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement préscolaire et des Sports a annoncé dans la nuit de mardi à mercredi les résultats de la session ordinaire de l’examen national unifié pour l’obtention du diplôme du baccalauréat pour l’année scolaire 2023-2024, via les adresses électroniques des candidats.

Quant aux épreuves de la session de rattrapage, elles se dérouleront les 10, 11, 12 et 13 juillet 2024 pour toutes les filières, et les délibérations auront lieu le 18 juillet, avec l’annonce des résultats le 19 juillet 2024.

En ce qui concerne l’examen régional unifié pour les candidats libres, les épreuves de la session de rattrapage se tiendront les 03 et 04 juillet 2024 pour toutes les filières.

Le ministère a programmé les épreuves de la session de rattrapage des travaux pratiques pour les candidats libres le 05 juillet 2024.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page