Maroc
A la Une

Le roi Mohammed VI adresse ses condoléances au président des Emirats Arabes Unis

Par LeSiteinfo avec MAP

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, suite au décès de cheikh Tahnoun Ben Mohamed Al Nahyane.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une grande émotion le décès de cheikh Tahnoun Ben Mohamed Al Nahyan, que Dieu l’entoure de Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, le roi exprime au président des Émirats Arabes Unis, et à travers lui, à l’ensemble des membres de son illustre famille princière, et au peuple émirati frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, la volonté divine étant imparable.

Le roi implore le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour les services louables qu’il a rendus à sa Patrie et à la Oumma, de l’entourer de Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis, et d’accorder patience et réconfort au Président émirati.

Le Souverain prie le Très-Haut de préserver cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane ainsi que son illustre famille princière, et de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et du bien-être.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page