Maroc

Message du roi Mohammed VI au roi d’Arabie Saoudite

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, Souverain du Royaume d’Arabie Saoudite, à l’occasion du glorieux Jour de la Fondation.

Dans ce message, le Souverain exprime au roi Salmane Ibn Abdelaziz et, à travers lui, au peuple saoudien frère ses chaleureuses félicitations, implorant le Tout-Puissant de perpétuer sur le Royaume d’Arabie Saoudite les bienfaits de paix, de sécurité, de progrès et de prospérité, sous la sage conduite du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam.

Disant partager la joie du Souverain saoudien en cette heureuse occasion, le roi Mohammed VI réitère sa grande fierté des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle liant les deux Souverains et les deux Familles Royales, ainsi que des relations solides entre les deux pays, basées sur la coopération constructive et la solidarité agissante.

Le roi saisit cette occasion pour exprimer ses sincères vœux de santé, de bonheur et de longue vie au roi Salmane Ibn Abdelaziz.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page